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Gestion des médias et des journalistes

Cours

La méthode utilisée dans cette partie se fera essentiellement sur base de courts exposés interactifs permettant de mettre en valeur les propres expériences des participants et répondre de manière plus précise aux attentes spécifiques. Ces échanges /exposés seront illustrés par de nombreux exemples issus de la pratique du formateur.

  • Comprendre les besoins des médias ;
  • Etablir des relations avec les journalistes des médias ;
  • Quelques points de repères sur la communication de crise ;
  • Réussir ses interviews.


Atelier

Cet atelier comprendra des mises en situation d’interviews filmées d’une part et d’autre part un échange pour préparer les évaluations. Chaque débriefing débouchera sur la réalisation de points d’attention qui permettront d’affiner plus encore la partie théorique. Ils mettront aussi en évidence des aspects non encore abordés notamment sur les tactiques et stratégies facilitant la persuasion et les accords (cadrer autrement pour remobiliser l’argumentation, le traitement des objections, …).

Formatrice : Nathalie Marly (Profuturis).

Cours le 10/01/2019, 18h-21h, D32, Faculté de Droit, Rempart de la Vierge, 5, 5000 Namur

Atelier le 08/02/2019, 10h-12h, BLC3, BLC, rue Godefroid 5, 5000 Namur

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